lundi 12 décembre 2016

ça va vite !!! et super loin !!!

La TransMartinique, le plus long et terrible ultra des Caraïbes...161km de jungle et quasi 7000m de D+...une guerre quoi !


Coachy : " il nous faut accrocher la tête de ce monstre au Club House pour compléter notre collection, qui se lance ???"
Seb Bahor : " bein j'avais bien la Braderie de Tilloy les Mofflaines sur ce wk mais si ça peut rendre service, j'veux bien y aller...je filerai mon stand à TomTom Lefebvre, il ne court plus trop lui en ce moment..."
Coachy : "Bravo Seb !!! J'en espérais pas moins de toi ! Par contre fais gaffe, là-bas les écureuils vivent dans les bayous, ont une gueule pleine de dents et de grosses écailles !!! T'arrête pas trop pour pisser dans les marais. Tu vois le quartier de la Bourgogne à Tourcoing, bein c'est presque pire !!!
Seb Bahor : "...ah...et on peut réfléchir un peu tout de même"
Coachy : " pas de souci, tu feras ça dans l'avion ! tiens voilà ton billet et ton dossard !"
Seb Bahor : "...merci Coachy...(sanglots ravalés)"


Quelques jours plus tard...

Seb Bahor : " AllooOOOoo Coachyhips ?...t'sais quô hiiiips ?...j'l'ai fiiii, fuuuu, j'lai fais , hiiiips !"
Coachy : " Qu'hein ???"
Seb Bahor : " j'i dit qu'j'lai faiiiis....hips...!!!... 'tain 41h38 de minutes et soissantièmeset...sptièmedix...hips...
Coachy : " quoi ???!!! 77ème ???!!!!
Seb Bahor : " vouuuuaiiis...céssaaaa....saitssissancétème !!!!!
Coachy : " Merde alors !!! 41h38 de guerilla et une 77ème place !!! Mais c'est un putain d'exploit !!! Tu m'étonnes qu'ils t'ont perfusé au rhum en arrivant ! Remets toi bien et coupe avec un peu de citron vert, c'est un anti-oxydant !
Seb Bahor : " MéciiiiiiHips...!"

Seb Bahor et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
La seule chose qui arrive à la cheville de Seb Bahor... c'est sa chaussette.
Quand Seb Bahor s’est mis au judo, David Douillet s’est mis aux pièces jaunes.
Un jour, au restaurant, Seb Bahor a commandé un steak. Et le steak a obéi.

Bon sinon à part regardons un peu ce que j'ai encore de bien joli à vous montrer...

Ah bein tiens !!! Les 10km de la Corrida du Haut Touquet à Marquette !
Record perso et 1ère place chez les M1 pour Seb "Foufou" Couplet en 36'32'' !!! ça c'est du chrono qui donne chaud !!! et v'là ti pas que le compère Fred GEVRART complète ce podium avec la 3ème place M1 en 37'09''  ! Superbes perf' pour ces 2 Masters Turbo qui concrétisent leur super forme aux entrainements !
Nath' BAUTIN gratifie le Club d'une belle 5ème place chez les M1 également avec une course en 50'18''


Et hop hop hop, en passant par là, discrètement, que vois-je...Brigitte MAINGUET sur la 1ère édition de l'Urban Trail Nocturne de Boulogne sur Mer qui boucle les 28km en 3h20 ! Top 10 chez les M1 récompensée d'une 9ème place.


Coachy

1 commentaire:

  1. wouhaou ... Bravo.
    Ca donne envie ces retours de course.
    Continuez ! Vous nous faites rêver!

    Doudou

    RépondreSupprimer