mardi 2 mai 2017

Combo dominical pour la Section Trail !

BIM BAM BOOOOOOM encore une fois pour la Section Trail ce week-end !

BIM & BAM vont à l'ENFER DE BERGUES, pour ce Trail de 13,5 km en Nocturne à travers les dédales sauvages de l'ancienne citadelle et raflent la VICTOIRE ex-aequo en 1'03 ( 400 participants ) !!! Bravo donc à Donatien DROUIN & Michel DETRE pour cette arrivée main dans la main dans le pur esprit de la discipline et des valeurs de la Section !


Quant à BOOOOOOM , elle avait choisi de se rendre du matin aux 20km du Trail BERNARD BEETS avec ses 3 compères Alexis, Mat' & Seb. Et du coup, comme à son habitude, BOOOOOM ( Anaïs "Speedy" GONZALEZ ) accroche une nouvelle VICTOIRE, se plaçant même 11ème au scratch malgré un détour de 600m suite à un p'tit moment d’inattention...
Les gars suivent dans la foulée avec une 19ème place pour Mat' FRADIN, 23ème pour Alexis BEAURIN & 40ème position pour Seb BAHOR


Mention spéciale à mes frères de Trail du Jogging Cross Bully les Mines qui organisent cette épreuve comme le veut la tradition. Chaque participant repart en effet gratifié comme il se doit de coupures, d'hématomes et autres estafilades en n'oubliant pas les fringues déchirés rehaussés de tâches de bière ! Un parcours véritablement étonnant et rugueux à l'ancienne, même le Père Fouettard en fait des cauchemars  !

Allé maintenant on met les affaires dans le Combi VW et on part sillonner la France avec :

En Savoie, Alexandra " Wonder" TOURNOUX qui nous fait une superbe 13ème place en 7h18 sur les 51km du TRAIL NIVOLET-REVARD  ( 2700m d+ ) !!! Sacrée hargne pour mater la montagne !


Par les Vosges, à St Die sur les 55km du TRAIL DES ROCHES ( 2700m D+ ) , LouLou PRUVOST peut être un fier finisher en bouclant l'aventure en 9h22. Il est bougrement costaud ce Loulou !!!


Et on termine par la Normandie et son RADICATRAIL, où sur le 60km ( 1600m d+ ) Antoine PICOT monte sur la 2ème place du podium en M2 avec 6h32 d'efforts ( 32ème au scratch/250)  !!! 
Quant à Guillaume MENUET, il performe tout d'abord sur le 14km avec une 35ème place/380 en 1h07 et enchaine hélas blessé sur le 16km nocturne qu'il termine tout de même vaillamment en 1h39. Une belle preuve de courage et de détermination ! 



Coachy qui voit du Pays !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire